Un monde monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lily Evans {Gryffondor/6éme année}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Lily Evans


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Lily Evans {Gryffondor/6éme année} Left_bar_bleue100/100Lily Evans {Gryffondor/6éme année} Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Lily Evans {Gryffondor/6éme année} Empty
MessageSujet: Lily Evans {Gryffondor/6éme année}   Lily Evans {Gryffondor/6éme année} I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:33

{ ... Identité ... }

Like a Star @ heaven Nom: Evans
Like a Star @ heaven Prénom: Lily
Like a Star @ heaven Surnom(s): lil'
Like a Star @ heaven Âge: 16 ans
Like a Star @ heaven Statut: Sang de bourbe


{ ... Poudlard ... }

Like a Star @ heaven Année : 6éme année
Like a Star @ heaven Maison : Gryffondor


{ ... Description de votre personnage ...}

Like a Star @ heaven Description Physique :
Ha le physique n’a jamais était l’un des points fort de la jeune Lily, en vérité jusqu’à dix ans elle fut une jeune fille très…ronde, beaucoup trop selon ses parents, elle ne rentré pas dans les bon critère si on peut dire. Elle sa ne la gêner pas vraiment, ou plutôt si, elle le vivait vraiment très mal et elle a même sombrer dans une longue dépression a cause de ça. Elle n’a donc jamais eu un physique très avantageux mais aujourd’hui ce temps est révolu et elle peut enfin s’épanouir correctement, donc entrons un peu plus en détails dans le physique de Lily Evans. Parlons tout d’abord de son visage, la première chose que l’on peu remarquez chez elle c’est son sourire très explicite, elle a un large et expressif sourire qui peut rendre de bonne humeur simplement en le regardant. Son sourire est très communicatif en somme et c’est son principal atout de séduction même si il faut avouer qu’elle ne s’en rend pas compte et qu’elle ne s’en sert pas non plus. Lily a de très beau petit yeux de couleur émeraude mais elle lance souvent un sortilège pour changer sa couleur de yeux en couleur noisette, un visage ovale et fin très mignon si je puis dire, tout du moins on voit assez rapidement l’innocence et la gentillesse sur son visage et dans ses yeux. Par contre ne parlons pas de son nez, ho il n’a rien d’horrible au contraire il est très bien mais elle le déteste, un peu comme toute les filles de son âge, on a toutes une partie de nous que l’on aime et une autre que l’on déteste. Elle, elle déteste son nez et adore son sourire. Quant a ses cheveux ils sont brun ou plutôt châtain foncé, elle les lisses généralement mais parfois elle les boucles légèrement en laissant toujours sa frange devant, au naturel ses cheveux son très lisse et elle s’en occupe assez. Bref , passons au reste de son corps , Lily a une peau plutôt claire sans pour autant être blanche , en fait elle a toujours un teint halé qui lui donne très bonne mine , autant dire que quand elle est malade sa se voit rapidement. Son corps c’est la partie qu’elle a longtemps le plus détester de toute sa vie, elle n’arrivait pas a se regarder dans le miroir, elle avait du mal a trouver de jolie vêtement alors qu’elle adorer la mode, elle se détester cordialement et vivre était devenue presque insupportable a ses yeux. Elle est donc a présent assez mince , elle a un poids adapter a sa taille diront nous , ni trop ni pas assez contrairement au passé , de plus elle fait assez attention a ne pas reprendre du poids même si peu de personne s’en rend compte. Elle mesure un mètre soixante, autant dire qu’elle n’est pas gigantesque loin de là, mais sa ne la gêne pas vraiment. Si on devait entré dans les détails je dirait qu’elle a un corps assez jolie, il faut dire qu’elle l’a entretenue rigoureusement pendant presque trois ans, pas de sa propre volonté mais forcé de constater que les résultats son là. Lily a un ventre plat, des jambes et un fessier plus que correct, bon elle n’a pas une énorme poitrine mais se n’est pas le plus important ! Lily est donc une jeune femme attirante avec un visage très expressif mais qui ne se rend pas compte de son potentiel.
Like a Star @ heaven Description Morale :
Il faut d’abord dire que c’est en partie son physique qui a forger son caractère, en effet si auparavant elle n’avait pas été se qu’elle était, elle aurais sûrement eu un tout autre caractère. Car son physique la rendus très solitaire, réserver et trop gentille, en effet elle voulait tellement avoir des amis qu’elle ne disait jamais non a rien pensant que tout ça lui apporterais les faveurs de certaines personnes. Malheureusement elle a garder se petit défaut encore aujourd’hui, Lily ne sait pas dire non, elle est beaucoup trop gentille même si elle n’a pas l’air de s’en rendre réellement compte. Elle considère que c’est mal polis de dire non, de plus elle a l’impression que si elle dit non elle n’auras plus d’amis, ayant très peur de se retrouver une nouvelle fois toute seule elle préfère ne pas prendre de risque.. Lily est aussi une personne de confiance qui n’iras pas raconter vos petit secret a tout le monde, elle sait se taire quand ses nécessaire et elle ne juge pas non plus les autres sur leur physique, on la tellement longtemps rejeter à cause de son apparence qu’elle se refuse totalement a juger les autres de cette manière. Elle sait se que l’on peut ressentir dans se genre de situation et elle ne le souhaiterais pas a son pire ennemie. C’est aussi une jeune femme assez effacer , on ne la remarque pas vraiment disons qu’elle n’est pas le genre de fille qu’on voit tout de suite, si elle ne le fait pas remarquer peu de gens se rend compte qu’elle existe. Sa a toujours était ainsi pour elle, elle était l’intelo qui mangeait toujours avec la même personnes, son meilleur ami, par la suite elle est devenue la fille qui mange seule, a qui personne ne parle mais que les dame de la cantine adore. Celle a qui on demande de faire ses devoir en étant faussement gentille avec elle et en disant les pires horreurs des qu’elle n’est plus là. La rejeter en somme. Ce n’est pas une menteuse loin de là, Lily est honnête et adorable, mais parfois quand on veux vraiment quelques choses on oublie nos principes et nos convictions car on est aveuglé par notre envie et notre avidité, c’est le propre de l’homme d’être ainsi, alors ne lui jetons pas la première pierre. C’est aussi une personne assez fidèle qui n’abandonnera jamais ses amis mais surtout elle a besoin des autres pour vivre. C’est une suiveuse et du moment qu’on a les mots approprier elle n’hésiteras pas a suivre quelqu’un même si c’est une mauvaise personnes, c’est son plus gros défaut, elle dit rarement se qu’elle pense et elle préfère suivre si elle a l’impression que sa peut lui apporter quelques choses. Ou plutôt des qu’on s’intéresse un peu a elle, Lily change si on peut dire. Certains la qualifie d’indépendante mais elle est juste seule c’est pour ça qu’on la manipule si aisément. Sa grande intelligence la aussi beaucoup handicapé durant son enfance et son adolescence. Elle est aussi sensible , elle ne retient pas ses larmes et même si elle n’aime pas pleuré devant les autres , comme tout le monde , elle ne pourras pas s’empêcher réellement de le faire. Elle est facilement impressionnable. Sa ne fait pas d’elle une personne faible , c’est vrai qu’elle se sent seul et que cette solitude l’attriste chaque jours un peu plus mais si elle peut tout de même parfois se montrer ferme , ou tout du moins dire se qu’elle pense. Bien sur il lui faudra un certains temps pour se rendre compte qu’il faut agir mais généralement si sa touche des personnes qu’elle aime, elle agiras vite. Voir souffrir les autres n’est pas son passe temps favoris, en vérité elle déteste ça et elle ne comprend pas qu’on puisse faire du mal aux autres. D’ailleurs c’est une personnes très engagés, elle donne de l’aide bénévolement parfois dans les quartiers défavoriser ou elle envoie des dons d’argent a certaines association, elle est même donneuse d’organe ! Mais tout ça c’est se qu’elle garde généralement au fond d’elle, il faut aussi dire qu’elle a beaucoup de grande qualité. Elle est amusante, divertissante, elle a beaucoup de conversation avec elle on ne s’ennuie pas et on en apprend tous les jours, d’ailleurs elle a la fâcheuse manie de parler non stop quand elle se retrouve dans une situation gênante. Elle est généreuse et elle profite de la vie, comme tout les filles de son âge, c’est surtout la musique qui lui permet de vivre, quand elle en parle on peut sentir la passion dans sa voix et l’amour de la musique dans ses yeux. Lily a aussi tendance à être de bon conseil ou à faire comprendre à certaines personnes des choses qu’elles se cachaient, mais généralement ses conseils ne marche que pour les autres, elle ne les suit jamais. Elle ne se fait pas assez confiance pour se rendre compte que la force de changer elle l’a au fond d’elle-même, il lui faudrait sûrement un petit déclic pour ça. Pour résumé cette jeune demoiselle est adorable, trop gentille, solitaire, intelligente, amusante, effacer et elle ne se fait pas confiance mais elle est toujours de bon conseil.
Like a Star @ heaven Famille :
Ses parents sont des moldus mais ils ont été ravis d'apprendre que leur fille était sorcière; ils l'ont d'ailleurs encouragée aller à Poudlard. La soeur de Lily, Pétunia, est dégoutée par toute l'attention accordée à Lily. Elle conserva ce ressentiment pendant des années ...
Like a Star @ heaven Histoire:
Lily Evans, naquit le 30 janvier 1960. Un jour où les éclats du soleil rayonnant venaient frapper la neige immaculée qui recouvrait le jardin de la famille Evans. Sa mère, Emma, venait de réussir un accouchement qui fut bien moins douloureux que son premier. Jour où avait naquit Petunia, de 2 ans l'aînée de Lily. Sydney Evans, le père de Lily, fut tout heureux de pouvoir annoncer à tous ses amis la naissance de sa deuxième fille, la petite dernière de la famille. Et comment ne pas être heureux face à un tel Ange ? Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne sourisse, ne procure de joie à ses parents. Pas une seule journée de malheur durant ce temps. Elle était brillante à l'école et ne cessait de se faire de nouveaux amis, toujours plus fascinés par la joie omniprésente qu'elle semblait apporter avec elle. Et cela dura pendant sept ans, sans que personne, ni elle, ne se doute de ce qui allait arriver.

Elle était en train de se chamailler avec Petunia. Voyez-vous, le genre de chamaillerie qui dérape à tel point que les deux soeurs en étaient devenues violentes, Pétunia clamant haut-et-fort que Lily lui avait volé son maquillage, qu'elle avait fait tomber dans le caniveau, tandis que la jolie rousse se débattait. Stupeur soudaine qui traversa les yeux verts pétillants de Lily. Pétunia s'était retrouvée par terre à l'autre bout du salon sans apparente raison. Là ne fut que la première démonstration de la magie chez cette jeune fille issur du'une famille de moldus. Cela l'avait intriguée profondément, inquiétée même mais, au final, elle prit l'habitude de s'en amuser et tentait de tout faire pour que de telles choses arrivent. Quand elle changea la couleur des fleurs sur le pupîtres de son institutrices, par la simple pensée, ses parents n'eurent d'autre choix que de lui demander de cesser de jouer avec cela. Lily, en enfant modèle qu'elle était accepta... Enfin, modèle. Un petit diablotin dormait sous cette apparence angélique. Et dès que ses parents avaient le dos tourné, elle reprenait ses petites expériences, ce qui avait le don d'agacer profondément sa soeur aînée.

Un jour, comme à son habitude, alors qu'elle s'amusait avec des fleurs dans un parc et que ça soeur lui hurlait d'arrêter, elle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Elle était en train de jouer à la balançoire avec sa soeur qui lui avait bien fait remarquer que ce n'était pas bien de voler en guise d'atterrisage, avant de jouer avec sa fleur, donc, quand elles furent interrompu par une voix qu'elle ne connaissait pas.

Inconnu - « C’est évident non ? »

Le jeune garçon s’était avancé vers les 2 filles.

Inconnu - « Je sais ce que tu es. »

Il avait baissé la voix pour dire ça, jetant un regard dédaigneux à Pétunia.

Lily - « Qu’est-ce que tu veux dire ? »
Inconnu - « Tu es.. tu es une sorcière », avait-il murmuré.

Evidemment Lily avait très mal pris cela. Pour elle les sorcières étaient des vieilles toutes ridées avec de grosses verrues sur le nez qui faisait des mixtures aux noms stupides et qui essayaient de faire du mal auprès d'elles. Pas de quoi être flattée.

Lily - « Ce n’est pas une très sympa à dire ça ! »

Elle s'était retournée et avait rejoint sa sœur.

Inconnu - « Non ! »

Une légère teinte rouge était venue se mettre sur les joues du garçons alors que Lily s'était retournée vers lui. Avait Daignée de le faire plus précisément.

Inconnu - « Tu ES, tu ES une sorcière. Je t’observe depuis pas mal de temps maintenant. Mais il n’y a rien d’anormal à ça. Ma mère en est une, et je suis un sorcier. »

Quelques remarques bien sèches avaient suivies et Lily avait tourné les talons, emmenant sa soeur avec elle, laissant loin derrière elle ce garçon stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-etrange.forumactif.org
Lily Evans
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Lily Evans


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Lily Evans {Gryffondor/6éme année} Left_bar_bleue100/100Lily Evans {Gryffondor/6éme année} Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Lily Evans {Gryffondor/6éme année} Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans {Gryffondor/6éme année}   Lily Evans {Gryffondor/6éme année} I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:34

Par la suite les deux enfants s'étaient revus et avaient appris à s'apprécier. Severus Rogue, parce que c'était son nom, avait su se lier d'amitié avec la jeune Lily. Il lui contait tout sur le monde magique et la Rouquine n'en savait jamais assez, le pressant de questions entre deux jeux. Parties de cache-cache ou autre. Ils ne parlaient jamais de la famille de Severus mais qu'importe, Lily avait de quoi raconter pour deux. Les années passèrent ainsi. Deux ans pour être plus précis. Deux années durant lesquelles les fous rires succédèrent aux étreintes, les étreintes aux bouderies, les bouderies en taquineries, et les taquineries en éclats de rire. Severus était son meilleur ami, et Lily était convaincu qu'ils le seraient pour la vie. Triste espoir. La rentrée pour Poudlard avait sonnée. Lily avait reçut sa lettre, au grand dam de sa soeur aînée et puis, elle avait pu prendre le fameux Poudlard express dont Severus lui avait tant parlé. Regard émerveillé qui se posa sur celui-ci. Tout était si... magique. Ils firent la traversée ensembles, discutant avec agitation de ce qui les attendait, et ils finirent par arriver au Château. Lily n'oublierait jamais ce jour-là. Elle l'avait aimé dès le premier coup d'oeil. Et arriver dans un lieu inconnu avec son meilleur ami pour l'épauler ne pouvait qu'être féerique. Incident tragique pourtant qui arriva.

Choixpeau - « GRYFFONDOR ! »

Regard qu'elle jeta vers Severus. Elle savait qu'il espérait être accepté à Serpentard. Elle lui sourit avant de rejoindre sa table, où les applaudissements venaient d'éclater. Il ne perdait pas son amitié pour autant. Elle observa, un léger pincement au coeur, son ami rejoindre la table des Serpents. A deux tables différentes, ils ne sauraient être réunis à nouveau. Tout avait changé. Les années passèrent. Et même s'ils se retrouvaient tous les deux en binôme pour les cours de Potions, ça n'empêchait pas le fait qu'ils soient la proie des quolibets les plus multiples. Un serpent et une lionne. Et alors ? Ils s'étaient connus bien avant Poudlard, il n'y avait pas de mal à ça. Et ces couleurs si opposées sur leurs uniformes ne les empêchaient pas de se retrouver régulièrement dans le parc ou dans la bibliothèque. Se retrouver. Là était le plus important pour ces deux jeunes adolescents qui, bien malgré eux, s'éloignaient. Son meilleur ami était souvent la proie de quatre lions que Lily ne connaissait que trop bien. Ils tentaient d'acheter son amitié, mais elle, elle les méprisait. Haïr Severus simplement parce qu'il était chez les Vipères n'était pas le genre de chose qui lui donnait envie de se joindre à leurs fous rires. Et Severus savait parfaitement cela. Seulement... il fallait bien que tout finisse par craquer.

Ils étaient en train de courir dans les couloirs de l'école.
Severus - « Je pensais que nous étions amis ? Et même meilleurs amis non ? »
Lily - « C'est vrai Sev' ! Mais je n'aime pas certaines personnes que tu fréquentes ! Je déteste Avery et Mulciber ! [...] Tu sais ce qu'il a essayé de faire à Mary McDonald l'autre jour ? »
Severus - « Ce n'était rien. Une simple plaisenterie, rien de plus. »
Lily - « C'était de la Magie noire... si tu trouves ça drôle... »

Des discussions sur ce sujet n'en finissaient pas. Magie noire. Elle allait causer leur perte.

Les Maraudeurs s'étaient amusés avec lui une fois de plus. Et Severus s'était retrouvé les pieds en l'air, toute l'école pouvant voir ses sous-vêtements. Il enrageait. Et Lily, ne supportant pas de voir cela, était allée à la défense de son meilleur ami, enjoignant Potter de le laisser tranquille, seulement...

Severus - « Je n'ai pas besoin de l'aide d'une Sang-de-Bourbe ! »

Blessure profonde. Déchirure. Pas lui. Il n'avait pas le droit de lui dire ça. De l'insulter ainsi. Elle était partie immédiatement, le coeur brisé. Il avait changé, de trop. Il était devenu comme tous les autres. Les Malefoy et autres. Stupide. Incapable de réfléchir. Incapable de faire le bien autour de lui. Prêt à tout détruire assurément. Quand on était venu lui dire dans son dortoir qu'il l'attendait, elle l'avait fait attendre. Elle n'avait plus la moindre envie de le revoir. Et après plus de deux heures d'attentes, elle était finalement sortie. Et elle était furieuse.

Severus - « Je suis désolé... »
Lily - « Ca ne m'intéresse pas. »
Severus - « Je suis désolé ! »
Lily - « Epargne ta salive. Je suis sortie seulement parce que Mary m'a dit que tu menaçais de dormir ici. »
Severus - « C'est vrai. Je l'aurais fait. Je n'ai jamais eut l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement... »
Lily - « Echappé ? Il est trop tard. Pendant des années je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir ! Vous avez hâte de rejoindre Tu-Sais-Qui n'est-ce-pas ? »

Silence.

Lily - « Je ne peux plus faire semblant. Tu as trouvé ta voie j'ai choisit la mienne.
Severus - « Non, écoute je ne voulais pas.... »
Lily - « Me traiter de Sang-de-Bourbe ? Mais tu traites de Sang-de-Bourbe tous les gens qui sont de même naissance que moi Severus. Pourquoi serai-je différente ? »



Elle ne lui avait plus jamais adressé la parole. Plus une seule fois. Ce jour-là, quand la porte s'était refermée derrière elle, c'est en pleurs qu'elle avait rejoint son lit. Celui qui lui avait tant apporté n'était plus. Celui qu'elle avait tant apprécié avait disparut. Jamais elle ne pourrait lui pardonner, jamais. Les jours étaient passés, les uns après les autres, et à son plus grand étonnement, c'est Potter qui réussit à la réconforter. Elle avait tenté de le repousser mais semaine après semaine, Potter était devenu James. Avec les semaines, cet imbécile était devenu un ami. Elle avait appris à connaître les amis de celui-ci et à les apprécier. Peter était un idiot mais les autres étaient sympathiques. Remus était intelligent et doux, et Sirius un vrai roublard avec qui elle aimait rire. Parfois elle les voyait s'acharner sur Severus, mais elle ne disait rien. Il n'avait que ce qu'il méritait. Il l'avait cherché. Elle ne savait pas encore s'il avait pris la Marque ou pas, mais elle savait qu'il était favorable à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !


Like a Star @ heaven Affinités :
[♥] James Potter {secret chuttt}
[+++] Andromeda Black, Mitchi Black, Sirius Black & Remus Lupin
[++] Les Gryffondor's & Peter Pettigrow
[--] Les Serpentard's
[---] Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Narcissa Black



{ ... Divers ... }

Like a Star @ heaven Baguette Magique :
Plume de Phénix, Bois de Saule, 27,5cm.
Like a Star @ heaven Signe particuliers :
Elle est amoureuse de James Potter mais seulement des personnes de confiances le savent.


{ ... Hors-Jeu ... }

Like a Star @ heaven Célébrité sur l'Avatar : Demi Lovato
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu ce forum ? J'suis la fonda
Like a Star @ heaven Prénom : Mya
Like a Star @ heaven Âge: 15 ans
Like a Star @ heaven Niveau RP ? assez bon
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-etrange.forumactif.org
 
Lily Evans {Gryffondor/6éme année}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde monde étrange :: Les registres du Ministère de la magie et de Poudlard :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser