Un monde monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mitchi Black {Gryffondor/6em années }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitchi Black
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Mitchi Black


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

{ ... Identité ... }

Like a Star @ heaven Nom: Black ( je sais c'est la classe)
Like a Star @ heaven Prénom: Mitchi
Like a Star @ heaven Surnom(s): Mimi
Like a Star @ heaven Âge: 16 ans
Like a Star @ heaven Statut: (Sang de bourbe / Mêlé / Pur) Pur


{ ... Poudlard ... }

Like a Star @ heaven Année : 6éme
Like a Star @ heaven Maison : (c'est vous qui choisissait votre maison à Poudlard) Gryffondor POWWAAAA


{ ... Description de votre personnage ...}


Like a Star @ heaven Description Physique : (5 lignes minimum)
Y a rien a dire sur elle, elle est trop belle xD mais bon si c’est obligatoire alors commençons… Tout d’abord parlons de son apparence, silhouette fine et fluette ( on dirais que fais une pub =__=) pas très musclée me diriez vous ! ? Tout faut en faite elle se cache XD, elle n’est pas très grande 1m65 ( enfin si pour une fille , ça va ) Les traits de son visage sont délicatement dessinés, sa peau est très blanche presque diaphane pourtant elle n’est pas du genre a fuir les rayons du soleil…Ses yeux sont dessinés en amande et de couleur bleu tirant légèrement vers le gris lorsque la luminosité change…Ses prunelles sont incroyablement froides, comme si elle ne possédait aucun sentiment, malgré la douceur de mon visage...Ses lèvres sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuses et de couleur rose pâle...Ce qui ne rajoute pas de contraste très coloré à son visage. Elle possède des cheveux très longs , lui arrivent jusqu'en bas du dos, ils sont le plus souvent attachées , toujours avec quelques barrettes pour faire jolie…Ces derniers sont noirs. Au niveau vestimentaire Mitchi aime le grand luxe XD , les vêtements plutôt jolis , elle n’aime pas porter de vêtements trop amples, ou trop serrés, cette dernière aime être à l’aise dans ses vêtements…Elle aime portée de jolies robes où autres vêtements de ce style, ces couleurs fétiches qu’elle marie avec d’autres couleurs plus ou moins vif.

Like a Star @ heaven Description Morale : (5 lignes minimum)
polie et courtoise en toute circonstance Mitchi a reçu de ses parents une éducation très stricte et rigoureuse et oui c‘est ça vivre dans le grand luxe , une bonne éducation qui a fait de d'elle une fille bien... De sa petite enfance, passée avec sa mère, il retint nombre de ses traits de caractère, la patience, la rigueur, la précision, mais aussi une certaine obsession que possédait cette dernière pour tout ce qui concernait le travaille bien fait c'est une obsession chez Mitchi elle est du genre maniaque . C'est au côté de son père qu'elle s'éprit de ses penchants sadique, courageuse et aussi elle pris aussi de lui son coté enflammer ( oui elle s’enflamme toute seule xD ) mais elle est rester une enfant calme et attentif. Très peux orgueilleuse elle n'aime pas se venter et préfère rester discrète, c'est une fêtarde et quand il s'agis de faire la fête, le jeune fille ne rate pas une occasion on peux toujours compter sur elle.

Like a Star @ heaven Famille : Black la grande classe ^^
Like a Star @ heaven Histoire:que dire de moi mis a part que je suis née le 26 aout 1960 en même temps que mon chere frère Sirius et oui on est jumeau, même caractère et avec la même allure hautaine prestigieuse digne des Black en un mot. Bref j'ai été élevé selon les principes de sang pur c'est a dire les moldus sont a rayer de la planete et des moins que rien mais moi je pense que tout sa c'est des conneries comme mon jumeau d'ailleurs. Peu de temps après notre jolie et gentille famille s'agrandit avec Regulus, lui je l'aime pas je sais pas c'est physique et puis le fait qu'il se plie au règles de la famille me donne envie de lui donner des claques dans sa tête.

Mon arrivée à Poudlard fut aussi discrète qu'un scroutts a petard enfermé dans un station essence une Black a gryffondor, j'ai cru que ma chère et tendre cousine Bellatrix allait faire un arret cardiaque, je me suis vraiment inquietée quand Sirius m'a rejoins on aurait dit qu'elle avait vu la mort. Alors que mon cher frère ce faisait des nouveaux potes dont un particulièrement mignon, intelligent et choux a croquer...hum hum je m'égare mais bon REMUUS JE T'AIME a mince sa doit etre secret ^^', ben moi aussi je m'en suis fais des amies et pas des moindres juste la meilleurs élèves de notre promotion Lily Evans, même si je me doute que les maraudeurs ne sont pas serieux en cours.

Sinon je hais Rogue pourquoi ? ces cheveux me repugnent et puis je le trouve louche Suspect. Pas grand chose d'autre j'ai eu 9 BUSE et j'entre en sixièmes années (5 lignes minimum)
Like a Star @ heaven Affinités :
♥ : REEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSS
+++: Lily Evans et andromedachoux
++: les maraudeurs
--: serpys
---: rogounet


{ ... Divers ... }

Like a Star @ heaven Baguette Magique : 25 cm en bois de If contenant un cheveux de vélanes, souple et remarquable pour les sort de DCFM
Like a Star @ heaven Signe particuliers : //


{ ... Hors-Jeu ... }

Like a Star @ heaven Célébrité sur l'Avatar : Rachel Bilson
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu ce forum ? par un E-mail
Like a Star @ heaven Prénom : Moi
Like a Star @ heaven Âge: 20 ans
Like a Star @ heaven Niveau RP ? (Débutant, moyen , bon , excellent) je dirais Moyen T-T


Dernière édition par Mitchi Black le Dim 28 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Remus Lupin


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Lily Evans


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:11

Bienvenue et Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-etrange.forumactif.org
Mitchi Black
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Mitchi Black


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

merci ^^ bon j'ai fini ma fiche Razz

MUMUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you tu veux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Lily Evans


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:29

ta fiche est validé mais c'est juste que c'est toi ma meilleur ami lol je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-etrange.forumactif.org
Andromeda Black
{Élève en 6ème année à Serpentard}
{Élève en 6ème année à Serpentard}



Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi BOUH

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

Bienvenue ma cousine préférée

(Tu vas volée le futur mari de ma fille c'est pas bien Wink ...non je deconne là rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Remus Lupin


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:35

Tien j'ai une fan ^^

Pourquoi pas pour le RP .. tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lewis
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Charlotte Lewis


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Left_bar_bleue100/100Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitimeLun 29 Déc - 16:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchi Black {Gryffondor/6em années } Empty
MessageSujet: Re: Mitchi Black {Gryffondor/6em années }   Mitchi Black {Gryffondor/6em années } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchi Black {Gryffondor/6em années }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Bellatrix Black *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde monde étrange :: Les registres du Ministère de la magie et de Poudlard :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser