Un monde monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courses et Boulettes. LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lewis
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Charlotte Lewis


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Courses et Boulettes. LIBRE. Left_bar_bleue100/100Courses et Boulettes. LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Courses et Boulettes. LIBRE. Empty
MessageSujet: Courses et Boulettes. LIBRE.   Courses et Boulettes. LIBRE. I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:33

* Je pénétrait dans le petit bar londonien minuscule et minuex, coincé entre une librarie et un disquaire. Le chaudron baveur, ce petit bar moldue cachait au fait la principale entrée vers le chemin de traverse. Là, près des poubelles, un mur de briques, je sort ma baguette, regardant bien qu'aucun moldus ne me regarde et effleure les briques dans l'ordre que l'on m'a dit. Me voila dans le chemin de traverse. Whouuaaaa ! Je ne suis jamais allé dans cette endroit mais il me donne des frissons d'exitation ! Il m'aurais fallu des douzaines d'yeus supplémentaires pour tout voir, tout regarder. Comme à chaque fois je regardais de tout les côtés, les gens qui faisaient leurs courses, les vielles enseignes, les boutiques étranges ... *

Charlotte Lewis, 16 ans et sixieme année au collège Poudlard pénétra dans le mythique chemin de traverse, ses yeux bleus brillaient, cet endroit était si ... magique ! Elle entrait cette année à Poudlard et découvrait ce lieu magique. La belle sortie par le chaudron baveur et observa un moment autour d'elle. Un groupe de sorcier allemands était massés autour d'une boutique de quidditch, devant le nouveau modèle de nimbus. à sa gauche, une sorcière agée observais des robes assez étranges dans une boutiques elle-même étrange. Elle reconnus plusieurs élèves de l'école mais n'allapas à leur rencontre. Elle se mit en marche en commençant par le royaume du hiboux, puis Ollivandres et enfin Mme Guipure. La jeune femme sortie de la boutique les bras pleins mais, observant de tout les côtés elle ne vit pas ceux qui se trouvaient devant elle. Elle les percuta de plein fouet, tombant en arrière et lachant ses sacs. Elle rougis brusquement puis attrapa ses sacs. Plantée devant celui qu'elle avait renversé, rouge de honte et tête basse, elle ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses et Boulettes. LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde monde étrange :: Hors-Poudlard :: Les Boutiques/Magasins :: Chemin de traverse :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser