Un monde monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Westmorland

Charles Westmorland


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Left_bar_bleue100/100Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty
MessageSujet: Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]   Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

{ ... Identité ... }

Like a Star @ heaven Nom: Lupin, mais mon nom est Westmorland, le temps qu'Albus trouve une solution pour nous ramener à notre époque.
Like a Star @ heaven Prénom: Remus John, mais mon prénom est Charles, tant que nous ne sommes pas rentrés chez nous...
Like a Star @ heaven Surnom(s): Lunard, Mumus... Mais plus personnes ne me nomme comme ça. Seuls les Maraudeurs m'appelaient ainsi...
Like a Star @ heaven Âge: 37 ans mais ici j'en ai 16. Je ne ferais jamais mon âge...
Like a Star @ heaven Statut: Sang-Mêlé, ma mère est moldue.


{ ... Poudlard ... }

Like a Star @ heaven Année : 6ème année, la même que James, Sirius, Peter et... moi.
Like a Star @ heaven Maison : Gryffondor j'étais, Gryffondor je suis...


{ ... Description de votre personnage ...}

Like a Star @ heaven Description Physique : Je mesure 1m75, taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Je suis mince, presque maigre et mon corp et mon visage sont parsemés de cicatrices et d'ématomes, cela dû à mes transformations. Mes cheveux châtains et mes yeux d'un jaune miel rappellent mon pelage et mes yeux de loup-garou. A mon grand mécontentement.
Je ne me suis jamais trouvé beau, mais nombreuse sont les filles de Poudlard qui m'ont tourné autour. Etais-ce parce que j'étais un Maraudeurs ou parce que elle me trouvait un charme quelquonque? Un peu des deux je suppose, je me rappelle que Peter, bien qu'il fasse partit des Maraudeurs, avait très peu de filles lui tournant autour, à cause de sa corpulence et de ses mauvaises notes.
Like a Star @ heaven Description Morale : Tout le monde me dit mature, surtout maintenant que je suis censé avoir 16 ans. Et je reconnais que c'est vrai. Pas seulement parce que j'ai 37 ans. Mais aussi parce que ej suis un loup-garou, et que ça cause de nombreux problème et de nombreuses réflexion. Parce que j'ai étais confronté directement à la guerre, parce que mes deux meilleurs amis sont morts, l'un sous mes yeux...
Mais malgré tout, j'essaie, en ce moment, maintenant que je suis à cette époque, de faire ressortir mon coté de Maraudeur. Je suis heureux quand James, Sirius, Peter, l'Autre et moi faisons des blagues que ce soit pour embêter le vieux ou le jeune Rogue. Que ce soit pour que les Serpentard se retrouvent en caleçon...
Like a Star @ heaven Famille : Ma mère, Annabelle Lupin, une moldue morte alors que j'avais 17 ans. A l'époque où je suis, elle doit être mère au foyer. Mon père, John Lupin, un sorcier de sang-pur, il est aussi mort alors que j'avais 17 ans. A l'époque où je suis, il doit travailler au département de la justice magique.
Like a Star @ heaven Histoire: Deux ans après la morsure que m'avait infligé un loup-garou, j'entrais à Poudlard. Là-bas, je me suis fait trop véritable amis, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Je vais passé rapidement sur mes années à Poudlard, car c'est trop douloureux.
Nous avions créé un groupe, les Maraudeurs, et nous faisions des blagues à la plupart des élèves de Poudlard, qu'il est 17 ou 11 ans.
Mais mes amis voyaient bien que quelque chose clochait chez moi.
Un an plus tard, au milieu de notre deuxième année, ils ont découvert que j'étais un loup-garou. Pendant trios ans, ils se so,nt battus pour devenir animagus puis, lors de notre 5ème année, ils ont réussi.
A alors commencé pour moi les trois plus belles années de ma vie.

6 ans plus tard, environ, James et Lily étaient tués par Voldemort, Harry, leur fils, né entre-temps, était devenu le survivant et avait été envoyé chez son oncle et sa tante, des moldus, Sirius était accusé de trahison et Peter état censé être mort.
Mon univers s'écroulait. Mes rêves et mes ambitions s'effondraient. Mes deux parents étaient morts, quelques années plus tôt et voilà que ma famille de coeur mourrait elle aussi.
Pendant 12 ans, j'ai été seul.
Mais quand j'ai été engagé en tant que professeur de Defence contre les Forces du Mal, tout à basculé. Mais vous connaissez alors ce qu'il s'est passé, pour moi.
Like a Star @ heaven Affinités :
♥ : Nymphadora Tonks, la plus lumineuse de toutes les étoiles...
+++: James, Sirius... Mes meilleurs amis. Que c'est dure de vous revoir si insouciant, devant moi. Et vous qui m'adorez, me trouvant tant de ressemblance avec votre Remus...
++: Peter... Bien que tu nous ais trahis, je ne peut t'en vouloir. Pas là, tout du moins. Tu es encore jeune et insouciant. Mais, alors qu'il y a 20 ans, je t'aurai rangé avec James et Sirius, aujourd'hui, je ne peux m'empécher de te classer seulement dans mes amis.
Lily, Mitchie, Androméda... Je ne vous ai jamais assez remercié pour m'avoir aidé dans des moments si difficiles. Vous étiez et vous êtes encore des amies.
--: Toi... Toi ou Moi? Je ne sais pas. Je t'appelle l'Autre. Tu me ressemble. Je reconnais en toi la même maturité que j'avais à ton âge. La même maturoté dû à ta condition. Mais je te plains. Je te plains et je te hais. Je te hais car tu es là etr c'est toi qui as l'amitié et la confiance des trois autres maraudeurs. C'est toi que l'on accompagne, les nuits de pleine lune, à la cabane hurlante. Toi et non Moi.
---: Lord Voldemort, Bellatrix Lestrange, Lucius Malfoy, Regulus Black, Narcissa Malfoy et tous les autres mangemorts ou futurs mangemorts, que ce soit en ce temps ou 20 ans plus tard.
Severus Rogue? Le jeune oui, le vieux non. Le jeune, qui va commetre la terrible erreur: livrer Lily, James et Harry à Voldemort.
Mais le vieuex Severus, le professeur de Potion, ancien Serpentard, froid et disant, injuste envers les Gryffondors... est de notre coté.



{ ... Divers ... }

Like a Star @ heaven Baguette Magique : Bois de peuplier, 25 cm, souple, contenant un poil de licorne.
Like a Star @ heaven Signe particuliers : A souvent, voir tout le temps, des marques de fatigue sur le visage. Est un loup-garou.


{ ... Hors-Jeu ... }

Like a Star @ heaven Célébrité sur l'Avatar : David Thewlis
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à Hogwarts, une nouvelle ère.
Like a Star @ heaven Prénom : Alice
Like a Star @ heaven Âge: 21 ans
Like a Star @ heaven Niveau RP ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
Charles Westmorland

Charles Westmorland


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Left_bar_bleue100/100Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]   Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:02

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Mitchi Black
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
{Élève en 6ème année à Gryffondor}
Mitchi Black


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2008

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Left_bar_bleue100/100Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]   Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Scott
{Élève en 5ème année à Poufsouffle}
{Élève en 5ème année à Poufsouffle}
Allyson Scott


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Ici

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Left_bar_bleue100/100Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]   Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Westmorland

Charles Westmorland


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

{RPG}
~~ Relations ~~:
~~ Points de vie ~~:
Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Left_bar_bleue100/100Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
~~ Autres ~~:

Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]   Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]   Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin, alias Charles Westmorland [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde monde étrange :: Les registres du Ministère de la magie et de Poudlard :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser